Hommage à Janny COUTTET

Janny MtBlanc(Photo Joelle Bozon)

Nous sommes nombreux aujourd’hui à regretter une amie très chère. Au delà, c’est la vallée de Chamonix qui porte le deuil d’une grande dame et qui n’oubliera pas son altruisme indéfectible, son charisme hors du commun et son sens de l’élégance.

Passionnée et tenace, elle menait toujours ses entreprises au service des autres avec une discrétion remarquable. Elle avait ce rapport à l’humain et au temps que bien peu conservent aujourd’hui, qui lui permettait, à force de dialogue et d’empathie, de dénouer des situations apparemment inextricables.

 Ambassadrice de Chamonix dans le monde entier, elle laisse des souvenirs indélébiles dans toutes nos villes jumelles et dans le cœur des nombreuses personnalités qu ‘elle a accueillies au cours de ses mandats avec toujours un professionnalisme très amical.

 Passionnée de culture, elle a insufflé un bel élan dans ce domaine et laisse derrière elle des réalisations à son image comme la Maison de la Mémoire et du Patrimoine ou l’École de Musique.

Son sourire restera présent dans nos esprits, sa bonne humeur continuera longtemps à illuminer nos souvenirs et son esprit plus que jamais fait partie de nous.

Soyez le premier !

Laisser un commentaire